Nouveau essai de Jitsi pour ceux qui en aurait besoin

From: Yoann LE BARS
Subject: Nouveau essai de Jitsi pour ceux qui en aurait besoin
Date: Sun, 26 Apr 2020 10:43:50 +0200

        Salut à tous !

        En préparation du Café Lily à venir, pour ceux qui en aurait besoin, je
vais ouvrir une session Jitsi cet après-midi à 14 h. Ceux qui ont besoin
d’essayer pourrons donc refaire un test. Par contre, je ne pourrais pas
rester au-delà de 15 h, parce que j’ai un j’ai un /live/ à préparer.

        En passant, parce que ça en intéressait certain, je signale que je
présenterais aujourd’hui à 17 h (pour finir vers 18 h) la mise en place
d’un modèle simple de gravité. Ça se passera sur la chaîne Twitch du
Café des sciences :

https://www.twitch.tv/cafedessciences

        Pour en revenir à ce qui nous intéresse ici, je vous rappelle que j’ai
mis à disposition sur un répertoire partagé la documentation sur Jitsi
qu’a rédigée Gérard :

https://cloud.le-bars.net/index.php/s/Yvd29PRtpcfMJVe

        Je diffuserais donc le lien Jitsi pour le test vers 14 h, en réponse à
ce message.

        À tout à l’heure pour ceux qui voudront faire le test, à bientôt pour
tous !

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/