Re: Positionnement des signes de cantillation bibliques (suite)

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Positionnement des signes de cantillation bibliques (suite)
Date: Fri, 5 Feb 2021 08:27:11 -0700 (MST)

Je viens de trouver une solution pour régler mon problème graphique de signes
qui se bousculent, et j'en aurai des plus complexes.

En fait, je crée une nouvelle ligne de Lyrics, teamimajust, dédiée aux
problèmes de chevauchements, sur laquelle je positionne le signe
problématique. En l'occurrence :

teamiminf = \lyricmode {
 \tweak X-offset #-1.2 \tipha _ _ _ _  \mahpakh
}

 teamimsup = \lyricmode {
  _ _ \pashta _ _ _ _  \tweak X-offset #1 \pashta \zakef_katon
 }

 teamimajust = \lyricmode {
  \tweak X-offset #-0.1 \tweak Y-offset #5.4 \sillouk
 }

Peut-être y a-t-il une meilleure solution, mais celle-ci a déjà résolu un
problème.

Bien cordialement,

Gilles