Re: Ajout de paroles à une partition

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Mon, 25 Jul 2022 00:23:35 +0200

On 7/24/22, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> wrote:
> Vu que '() est un raccourci pour (quote ()), cette branche s'exécute
> si dir est soit la liste vide, soit le symbole 'quote… C'est voulu ?

Non, je pensais seulement à null. Maintenant on peut également s’en
sortir avec else.

> Et sinon, comme le signale Gérard, il y a un petit ennui qui se
> profile en 2.22 car l'absence de direction provoque un avertissement
> dans le Y-offset (avertissement que j'ai d'ailleurs supprimé en 2.23).

Ah, je n’ai pas testé avec les versions précédentes :-)
Je n’aurais pas pensé à écraser directement le Y-offset ; et c’est
même pris en compte dans la skyline donc aucun inconvénient. Et c’est
plus simple pour Pascale car pas besoin de stocker la musique dans une
variable à utiliser à deux endroits différents.

-- V.