Re: Ajout de paroles à une partition

From: Pascale Petit
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Sun, 24 Jul 2022 13:27:47 +0200

J'ai oublié de joindre le début de mon code

\version "2.20.0"
\include "articulate.ly"
\header
{
        title="La Tendresse"
        subtitle="en Lam"
        composer="Noël Roux, Hubert Giraud 1963"
        arranger=""
        meter = ""
        poet=""
    tagline = "Réalisé avec Lilypond :-)"
}

melodie = \relative c''{
\clef treble
\key a \minor
\tempo 4 = 130
\numericTimeSignature
\time 3/4
%\set Timing.beamExceptions = #'()
%\set Score.markFormatter = #format-mark-circle-letters
a8_1 a_2 a_1 a_2 b_3 b_3
c4 a4. c8
b4 a g
e2.