Re: Ajout de paroles à une partition

From: Pascale Petit
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Sun, 24 Jul 2022 15:59:56 +0200

Super ! Merci Gérard,

Bon, après, ça va me donner un code source très chargé... du coup, je connais
l'astuce, je vais mettre "rien" par défaut et juste paramétrer les "poussés.

Après dans l'idéal, ce qui aurait été bien, c'est de mettre par défaut, toute
la ligne des doigtés dans une police ou une couleur  donnée et de ne paramétrer
que les "tirés" soulignés uniquement.

Mais ça me semble un peu chaud à écrire. Du coup, je vais juste mettre les
doigtés, pour ne pas trop surcharger le code.

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneuse, sinon, ce n'est pas grave.
En attendant, je suis en train de reprendre toutes mes anciennes partitions
pour les réécrire "proprement".

Et avant de connaître le groupe des users lilypond, j'avais écrit cette
partition, et je mettais la ligne de basses comme ça :

en voici une version réduite, dans le fichier joint. Est-ce que c'est la bonne
manière de l'écrire ?

Merci par avance,

Pascale