Re: Ajout de paroles à une partition

From: Gerard
Subject: Re: Ajout de paroles à une partition
Date: Sun, 24 Jul 2022 13:51:05 +0200

Le 24/07/2022 à 12:10, Pascale Petit a écrit :
Concernant cette réponse, merci beaucoup, pour le doigté. Je souhaiterai mettre
en vert les doigtés Tirés et en Rouge les poussés, est-ce possible ou en gras
ou encore mieux en souligné vert pour les tirés et vert simple les poussés
(c'est la convention en Diato)

Bonjour Pascale,

C'est la première fois que je propose du code (d'après ce que m'a fourni la liste !). 😎

Ça marche mais le souligné n'est pas en couleur et ce n'est pas aligné ! Attends donc une réponse plus savante et plus complète. Ça devrait bien s'améliorer, ça ou une autre méthode...

Cordialement

Gérard