Re: Inclusion des sources

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: Inclusion des sources
Date: Tue, 31 Jan 2023 00:04:27 +0100

Bonjour Vincent,

Intéressant ... Je pense qu'on peut légitimement considérer comme un bug le fait
que LilyPond puisse ajouter des fichiers avec des chemins absolus. Note que ce
n'est pas systématique, ça se produit si tu donnes toi-même d'une manière ou
d'une autre un chemin absolu quelque part, en l'occurrence probablement dans
les réglages des dossiers inclus de Frescobaldi (qui les passe à LilyPond
avec l'option -I).

Je suis trop fatigué ce soir, j'essaierai de réfléchir à ça demain.

Au passage, l'ordre dans lequel LilyPond met les pièces jointes, c'est juste
l'ordre des commandes \include.

Cordialement,
Jean