Re: Inclusion des sources

From: Vincent Gay
Subject: Re: Inclusion des sources
Date: Tue, 31 Jan 2023 21:47:45 +0100

OK, bien compris. Ce qui dédouane donc au moins partiellement Lilypond même si je maintiens que même dans le cas

$ lilypond -dembed-source-code $(pwd)/Recueil.ly

on ne devrait pas voir de chemin, même relatif. Mais je conçois qu'il peut être difficile pour un développeur de Lily d'imaginer les conséquence de ceci sur la protection de la vie privée.

Ceci-dit reste les difficultés d'extraction liées aux visionneuses de documents. N'ayant ni  Windows ni mac-OS sur aucune de mes machines quelqu'un(e) de cette liste aurait-iel la gentillesse de tester avec acrobat reader et / ou tout autre logiciel permettant d'afficher des pdf sur ces système d'exploitation ? D'avance merci.

Enfin s'il était possible d'avoir une option de Lily pour compresser toutes les sources embarquées ce serait Byzance.