Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....

From: herve couvelard
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....
Date: Tue, 09 May 2006 19:46:33 +0200

Aha pris en flagrant délit de non lecture de la doc :-) La db log contient les info de débogage, mais je me dis qu'on devrait p-e en faire un fichier (à discuter aussi)

En parlant de doc : voici un petit ajout possible pour la doc, important pour ceux qui travaillent sur plein de site en même temps et qui ne veulent pas 'polluer' tous les sites avec le php.ini général :

ex de virtualhost apache
<VirtualHost localhost>
   ServerAdmin address@hidden
   DocumentRoot /www/phpcompta/html/
   ServerName phpcompta
   php_flag session.auto_start 1
   php_flag magic_quotes_gpc 0
   php_flag session.use_trans_sid 1
   php_value include_path ".:../include:../addon"
</VirtualHost>

On peut en ajouter autant qu'on veut avec des
php_flag pour les :on, off, 0, 1
php_value pour les variables strings.

Voila c'était ma toute petite contribution
hervé