Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....

From: herve couvelard
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....
Date: Wed, 10 May 2006 17:34:39 +0200

Bonsoir,

Je viens au rapport chef (nan je rigole) aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, j'ai surtout regardé, testé, fait marché phppgMyadmin (ouais ouais, je suis le plus fort..) et tenté de comprendre.

Ma graphiste m'a envoyé un premier jet, mais j'aime bien : l'idée est d'avoir en haut (sous forme bleu) les grandes parties.
ensuite sur fond blanc les options de la page en question.
ensuite un système d'onglets (factices, c'est du css) qui permet de naviguer dans l'ensemble actuel (par exemple recettes-dépenses-finances-od-grand livre pour les journeaux)

http://www.patrimoine-pour-demain.com/php_compta.png

C'est un premier jet qui me plait pas mal, on continuera demain sur la même lancée avec un ou deux autres écrans de menus différents pour visualiser. Les modifications css seront facile à faire promis. Cela me permettra (cette implantation css) de visualiser au fur et a mesure l'état de mon avancement et une familiarisation rapide avec le code.

Juste le logo php qu'est pas .. on laisse ca pour le moment, mais elle a dit faudra trouver un nom et faire un logo...

Voila ou en en est

hervé