Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....

From: herve couvelard
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] installation suite....
Date: Wed, 10 May 2006 10:15:22 +0200

De rien ...

en plus, il faudrait modifier l'emplacement du fichier des erreurs-phpcomta
actuellement dans /temp
[ fichier ac-common.php ligne 27 (de mémoire)]
pour le mettre dans le repertoire www car en safe mode, il est impossible d'inclure/d'écrire dans un repertoire n'appartenant pas au groupe apache.
moi je l'ai mis dans /repert_web/phpcomta/tmp/

Ps quelqu'un sait comment faire marcher phpPgAdmin car je n'arrive pas à 'voir' mes bases de données, dans la colonne de gauche l'icone de PostgreSQL de servers est rayée rouge. Pourquoi alors qu'avec phpcompta j'ai bien des enregistrements qui tournent ?

Rv