sdx-users

[sdx-users] RE : File "null" not found.

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : File "null" not found.
Date: Fri, 1 Feb 2002 11:36:40 +0100

Bonjour,

-----Message d'origine-----
De la part de Rui AVELINO
Envoyé : vendredi 1 février 2002 11:21

voilà j'ai un petit problème
j'ai un fichier xsp qui devrait se charger d'enregistrer des données
dans une base
mais lorsque que lance se fichier avec des données provenant d'un
formulaires :

j'ai l'erreur suivante :

javax.xml.transform.TransformerException: org.xml.sax.SAXParseException:
File "null" not found.

cela vient de quoi ?
qu'elle est se file qu'il trouve pas ?
- le xml envoyé par le formulaire ?
- une xsl ?
-----

Probablement le XML envoyé par le formulaire. Première vérification, il
y a bien un paramètre 'xml' dans la requête (je crois que oui, parce que
SDX générerait sa propre erreur sinon).

Ensuite, le XML du formulaire est effectivement stocké dans un fichier
temporaire. Ce fichier est donné par :

File.createTempFile("upload_form_", ".xml",
sdxEnvironment.getTempDir());

Donc il devrait y avoir un fichier qui commence par "upload_form_" et
qui se termine par ".xml" dans le répertoire temporaire de SDX (par
défaut, c'est webapps/sdx/sdx_temp).

Si ce n'est pas le cas, le problème vient de là, mais je ne sais pas
pourquoi exactement. Le serveur a-t-il les permissions nécessaires pour
créer un fichier à cet endroit?

Sinon, est-ce que le XML fait référence à une entité externe (par
exemple une DTD)? Si oui, ce n'est pas facile de s'en sortir sans
identifiant PUBLIC dans une telle situation.

Peu importe la solution, nous sommes intéressés à connaître le fonds du
problème, une telle erreur ne devrait pas arriver.

A bientôt,

Martin Sévigny