sdx-users

Re: [sdx-users] RE : File "null" not found.

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE : File "null" not found.
Date: Fri, 01 Feb 2002 17:13:29 +0100

Re,

Rui AVELINO wrote:

RUI :
c'est bien le contenue d'une variable car celui-ci est le contenu
d'un champ d'un formulaire

RUI : cf reponse du haut par un formulaire

RUI  : le formulaire est encodé en multipart/form-data

> RUI : oui j'ai verifier les xml enregistré sur le serveur dans le repertoire
> sdx_temp contiennent bien ce que je voudrais enregistrer dans la base.

OK. Si on regarde la taglibs (sdx.xsl), on a donc franhi l'étape de création d'un fichier (valide) dazns le répertoire temporaire :-)

Les étapes suivantes concernent :

- le remplacement ; ça devrait être OK
- l'indexation (true par défaut)
- le statut ; ici "null" apparemment...
- les documents attachés. Y en a-t-il ?
- les champs. Y en a-t-il ?

Vient ensuite le chargement proprement dit :

- ça commence par l'attribution das paramètres par défaut (et il y en a beaucoup ici ;-)
- puis la transformation "préalable" (rien par défaut),
- le chargement proprement dit (on en reparle de suite)
- ensuite, on positionne des variables (mais je ne pense pas qu'on soit arrivé jusque là).

Le problème pourrait venir du chargement (v. DBInfo.updateDocumentBase et DBInfo.addDocument essentiellement)

Le chemin d'index (qui doit se trouver dans le répertoire "conf" situé immédiatement sous le répertoire de l'appli) doit être défini dans db_info.xml. Exemple fourni par l'appli sdxdoc :

<sdx:lucene>
  <sdx:index path="_lucene"/>
  <sdx:analyzer class="fr.gouv.culture.sdx.index.FrenchStandardAnalyzer"/>
</sdx:lucene>

De même, la xsl d'indexation doit également être définie dans db_info.xml (car, par défaut, les documents *sont* indexés). Exemple fourni par l'appli sdxdoc :

<sdx:extraction>
  <sdx:ssh file="index.xsl"/>
</sdx:extraction>

(à titre personnel, je l'appelle "indexer.xsl" pour éviter les confusions avec les fichiers qui contiennent les index) ; elle doit se trouver dans le répertoire "conf".

Il se pourrait bien que le "file not found" soit non pas le fichier XML mais l'un des répertoires/fichiers que je viens de signaler (je penche pour le dernier).

Voilà les pistes de recherche :-)

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire