sdx-users

[sdx-users] RE : : File "null" not found.

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : : File "null" not found.
Date: Fri, 1 Feb 2002 17:30:11 +0100

Bonjour,

> de plus lorsque j'appelle un page xsp qui fait la m^m chose
> dans une autre base :
> le fichier se creer bien dans sdx_tmp
> je me suis dit alors que cela pouvait venir de sdx:uploadXMLFile
> et j'ai modifier mon xsp qui marche pas avec cette ligne mais
> la toujours
> rien ...

Effectivement, sdx:uploadXMLFile et sdx:uploadDocument sont parfaits
synonymes. Si ça marche sur une base mais pas l'autre, alors le problème
est probablement ailleurs.

Deux possibilités, la configuration de la base elle-même (voir message
de Pierrick). Est-ce que d'autres méthodes d'ajout fonctionnent pour
cette base?

Ou le formulaire qui contient le XML, j'imagine que les tests n'étaient
pas avec exactement le même formulaire? Entre autres, moi j'essaierais
sans le enctype="multipart/form-data", inutile ici (il me semble qu'il
n'y a pas de <input type="file"> en jeu...) et qui peut gêner.

Sinon, c'est un peu confus, je ne suis pas certain d'avoir tout bien
compris. Pourquoi ne pas envoyer tous les fichiers concernés : xsp, xsl,
conf, etc.

En passant, un document qui ne se charge pas, c'est peut-être parce que
le processus d'indexation ne trouve pas d'identifiant...

A bientôt,

Martin Sévigny