sdx-users

Re: [sdx-users] RE : File "null" not found.

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] RE : File "null" not found.
Date: Fri, 1 Feb 2002 16:38:27 +0100

Réponse aux remarques

----- Original Message -----
From: "Pierrick Brihaye" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Sent: Friday, February 01, 2002 4:19 PM

Rui AVELINO wrote:

>1) Le formParam contient bien le *contenu du fichier* ("formParam") et
>non une référence au dit fichier (ce qui se résoudrait par "fileParam"
>ou "filename" mais qui imposerait au serveur sdx d'avoir accès au
>système de fichiers) ?

RUI :
c'est bien le contenue d'une variable car celui-ci est le contenu
d'un champ d'un formulaire

>2) Le fichier a-t-il été transmis par un "input" (nommé "xml" dans le
>cas présent) de type "file" ?

RUI : cf reponse du haut par un formulaire

>2bis) La form d'upload a-t-elle été encodée en "multipart/form-data" (ce
>qui permet d'isoler le contenu du fichier au sein des paramètres de la
>request) ?

RUI  : le formulaire est encodé en multipart/form-data

>Tout cela est illustré dans "ajout_xml.xsl" de l'application exemple
sdxdoc.

>A titre indicatif, le fichier temporaire est-il réellement la copie du
>fichier que l'on veut charger dans la base ?

RUI : oui j'ai verifier les xml enregistré sur le serveur dans le repertoire
sdx_temp contiennent bien ce que je voudrais enregistrer dans la base.

Merci de tenté