sdx-users

RE : [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille
Date: Thu, 7 Feb 2002 09:58:20 +0100

Bonjour,

Un point pour compléter la réponse de Pierrick.

> Pour info, le "n" indique le numéro de requête depuis la mise
> en route du moteur de servlets (la séquence commençant à 1,
> c'est un signe certain de la stabilité de SDX ;-). Cependant,
> les requêtes (ou plutôt leurs résultats) ont une durée de vie
> assez courte car elles sont cachées dans la session
> utilisateur, ce qui veut dire :

Les requêtes et la navigation d'une page à l'autre sont forcément
personnelles à un utilisateur, et sont donc stockées en objet de
session. Une référence à celui-ci est passé en cookie. La durée de vie
d'une session est paramétrable au niveau de Tomcat. Dans une
installation par défaut, je crois qu'elle est de 30 minutes.

Au-delà de la stabilité de SDX, le numéro 24614 laisse entrevoir un
bogue potentiel qui fait drôlement penser au fameux bogue Windows 95 qui
faisait que le système arrêtait après un certain nombre de jours (autour
de deux mois, je crois, pour ceux qui ont réussi à s'y rendre!), parce
qu'un compteur dépassait la limite autorisée pour le type de données. On
aura le même problème en SDX, donc c'est à corriger.

A bientôt,

Martin Sévigny