sdx-users

[sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille

From: Didier Terral
Subject: [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille
Date: Wed, 06 Feb 2002 17:51:23 +0100

- Je note un disfonctionnement lorsque je recherche un mot dans SDXDoc
Si je recherche un mot me ramenant plusieurs pages (par exemple le mot SDX),
les liens sur les
pages  2, 3 et Page Suivante (rechsimple.xsp?n=q24614&p=2) m'amene sur une page
avec le message
"Vous devez spécifier une requête de recherche"

J'obtient le meme resultat
 sur les sites http://brea.culture.fr/ http://sdx.culture.fr/ et sur la version
téléchargé de
http://savannah.gnu.org/projects/sdx/

- Dans la documentation de la version téléchargé de
http://savannah.gnu.org/projects/sdx/
 dans chapitre Contact (aussi bien dans la version 'En ligne' que dans le
fichier PDF) lle lien est
sur SourceForge au lieu de savannah.

--
Didier Terral