sdx-users

Re: [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille

From: Didier Terral
Subject: Re: [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille
Date: Thu, 07 Feb 2002 10:14:41 +0100

Je me suis mal expliqué, je ne tape pas l'url avec le n°de requete, je clique
sur le lien en bas de pages, pour visualiser la page suivante ou la n° 2 ou la
n°3.

j'ai refais ce matin la manipulation sur  http://brea.culture.fr/sdx/sdxdoc/,
ou http://sdx.culture.fr/sdx/sdxdoc/
dans la page Introduction, j'utilise le formulaire de recherche pour rechercher
sdx,
et dans la 1ere page de résultats, (2 pages sur brea, et 3 pages sur
sdx.culture) j'essaie s'activer les liens

--
Didier Terral

4 rue Gabriel Péri
78220 Viroflay