sdx-users

RE : [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] SDXDoc pb recherche et coquille
Date: Thu, 7 Feb 2002 10:31:30 +0100

Bonjour,

> Je me suis mal expliqué, je ne tape pas l'url avec le n°de
> requete, je clique sur le lien en bas de pages, pour
> visualiser la page suivante ou la n° 2 ou la n°3.
>
> j'ai refais ce matin la manipulation sur
> http://brea.culture.fr/sdx/sdxdoc/, ou
> http://sdx.culture.fr/sdx/sdxdoc/
> dans la page Introduction,
> j'utilise le formulaire de recherche pour rechercher sdx,
> et dans la 1ere page de résultats, (2 pages sur brea, et 3
> pages sur sdx.culture) j'essaie s'activer les liens

Et  nous avons mal répondu en oubliant de dire que... Votre navigateur
doit accepter les cookies pour que ça fonctionne. Est-ce que le problème
est là?

Je viens tout juste de faire les mêmes tests, et ça marche parfaitement
bien. J'ai fait une quinzaine d'applications avec un code semblable, et
c'est la première fois que j'entends parler de ce problème.

A bientôt,

Martin Sévigny

PS C'est possible de mettre la référence à l'objet de session dans un
paramètre de l'URL plutôt qu'en cookies, mais SDX ne le fait pas, alors
il faut le faire nous-mêmes dans les XSP et XSLT.