sdx-users

Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript
Date: Wed, 13 Feb 2002 16:20:20 +0100

Bonjour,

Rui AVELINO wrote:

c'est pour signaler un petit problème que je rencontre
j'ai une fonction javascript qui transforme les champs d'un formulaire
en un document xml qui est ensuite envoyé a sdx.

> lorsque le xml formé atteint un certain nombre de caractères une
> erreur javascript survient

document.write("<form name=\"monform\" method=get target=patcht enctype=\"multipart/form-data\" action=\"pagetraitement.xsp\">");

Euh... "post" ne serait pas plus indiqué ? Les serveurs HTTP n'aiment pas les URL trop longues... et certains encore moins que d'autres :-)

comme je pense que la plus part des personnes qui vont utiliser SDX avec des mises a jour de document

Mmmmh. SDX étant un système de *diffusion* XML (mais bon, le "D" est devenu "documentaire" depuis ;-), je pense que beaucoup d'utilisateurs lui injecteront du XML déjà constitué car j'ai les plus grand doutes sur la génération de documents XML complexes via un form HTML.

Mais bon ; chacun fait ce qu'il veut...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire