sdx-users

Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript
Date: Wed, 13 Feb 2002 16:32:30 +0100

Je pense aussi que le probleme vien de l'envoi en get plus tot qu'en post
mais mon probleme est alors different ...

comment faire pour recuperer les données contenue dans un post ?

cela fait suite a mon probleme de l'ajout dans la base sans etre
identifié que j'avais resolue de la maniere suivante :

SDXDocument[] monTabDocUpload = new SDXDocument[1];
monTabDocUpload[0]= new SDXDocument(request.getParameter("id"));
monTabDocUpload[0].setContent(request.getParameter("xml"));
sdxDBInfo.updateDocumentBase(monTabDocUpload, sdxDBInfo.ACTION_ADD);

cela fonctionne tres bien en get mais plus du tout en post, cela vient
surment
de la methode getParameter() qui semble pas fonctionné en post ...

quel est la methode pour recuperer le contenue des variable 'xml' et 'id' en
methode post ?

Rui