sdx-users

Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript
Date: Wed, 13 Feb 2002 17:19:45 +0100

Rui AVELINO wrote:

> cela fonctionne tres bien en get mais plus du tout en post, cela vient
> surment
> de la methode getParameter() qui semble pas fonctionné en post ...

On est d'accord. Ce problème, je l'ai rencontré à mes débuts sur SDX. Cela est dû au fait que les paramètres sont récupérés par SDX de la façon suivante (v. sdx.xsl) :

if ( request.getMethod().equalsIgnoreCase("get") )

Donc "get", pas "post" :-(

quel est la methode pour recuperer le contenue des variable 'xml' et 'id' en
methode post ?

En attendant un éventuel changement d'implémentation ;-), je code en XSP des choses comme celles-là :

String userAction = request.getParameter("execute");
if (userAction != null)
{
  if (userAction.equals("login"))
  {
  }
}

Avec ça, peu importe que la request soit en post ou en get...

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire