sdx-users

Re: [sdx-users] xslt?

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-users] xslt?
Date: Wed, 27 Feb 2002 14:31:23 +0100

Bonjour,

On Wed, Feb 27, 2002 at 01:58:40PM +0100, Rui AVELINO wrote:
> autant pour moi j'ai trouvé dans la W3C

Et c'est quoi ? J'ai la même curiosité que Pierrick (même si je ne
partage pas ici ses goûts syntaxiques...:-). Chez moi ça marche (TM) !

Par ailleurs, je ne sais pas si l'exemple est ad hoc mais si jamais
l'attribut id est défini comme étant de type ID, pour que le document
soit valide, chaque valeur doit être unique (c'est raté ici) et doit
correspondre à la règle de production Name de la norme, donc commencer
par une lettre, un _ ou un : (c'est donc encore raté). J'ai appris
cette dernière règle à mes dépends, alors si ça peut servir...

Patrice