sdx-users

Re: [sdx-users] xslt?

From: Rui AVELINO
Subject: Re: [sdx-users] xslt?
Date: Wed, 27 Feb 2002 15:35:47 +0100

Il semblerait bien que les deux versions fonctionnes :)

address@hidden'truc'address@hidden'autre']
equivalent a :
address@hidden'truc' and @bidule='autre']

j'ai une autre question pour l'indexation dans SDX j'aimerais
pourvoir avoir des champs indexés par langue hors j'ai pas bien
saisie comment faire ?

par exemple j'ai dans ma feuille XML uploader

.
.
.
<titre lang="fr">En Francais</titre>
<titre lang="en">In English</titre>
.
.
.

le pb c'est que lors de mon indexation je me retrouve avec 2 fois
titres mais que je peux pas faire la difference entre l'anglais et le
francais
sans retrourner en plus le document (d=1)
peut-on indexer dans differente langue ou doit-on passer par une
astuce du type des indexes titre_en et titre_fr pour pouvoir traiter des
resultats de recherche simplement sans pour autant ramener tout le doc ?

Merci d'avance

Rui