sdx-users

Re: [sdx-users] xslt?

From: Patrice Pillot
Subject: Re: [sdx-users] xslt?
Date: Wed, 27 Feb 2002 15:19:07 +0100

On Wed, Feb 27, 2002 at 02:48:45PM +0100, Pierrick Brihaye wrote:

> J'imagine cependant que cela doit varier selon les parseurs qui doivent
> être plus ou moins optimisés (j'avoue que je n'en n'ai écrit aucun :-).

Je confesse mon ignorance quand au fonctionnement interne des parsers
xml du marché et ne peux donc rien assurer mais je suis à peu près
persuadé qu'ils ne créeraient pas ici deux jeux de résultats parce que
comme tu le dis celà nécessiterait de "mouliner beaucoup" (pense au
double dépilage qui interviendrait forcément à un moment ou à un
autre).

> Mais bon, tu as raison, les goûts et les couleurs...

Je confesse également (mea maxima culpa) bien volontiers que ma
remarque se référait en fait à la syntaxe "à la C" de Rui et à celle,
"perlienne" que tu défendais. Deux façons de voir le monde :-).
TMTOWTSI !

pp