sdx-users

[sdx-users] RE : Indexation par langue

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-users] RE : Indexation par langue
Date: Thu, 28 Feb 2002 09:53:26 +0100

Bonjour,

> peut-on indexer dans differente langue ou doit-on passer par une
> astuce du type des indexes titre_en et titre_fr pour pouvoir
> traiter des
> resultats de recherche simplement sans pour autant ramener
> tout le doc ?

La réponse de Pierrick était tout à fait appropriée, mais j'ajoute :

- SDX2 va permettre de beaucoup mieux gérer cela, voir le plan de
travail :
http://www.freesoftware.fsf.org/sdx/docs/html/roadmap/index.html
- Je conseille de ne pas utiliser le "_" dans un nom de champ SDX, ni
aucun caractère non alphabétique, j'ai eu une mauvaise expérience il y a
assez longtemps, et je n'ai pas retesté depuis

A bientôt,

Martin Sévigny