sdx-users

[sdx-users] je commence juste a regarder SDX et qqs questions...

From: florent raurd-dumaine
Subject: [sdx-users] je commence juste a regarder SDX et qqs questions...
Date: Thu, 21 Mar 2002 16:28:29 +0100

Bonjour,
voila je commence juste a regarder sdx et j'ai donc quelques petites question:
tout d'abord : je vois qu'il faut utiliser le trio Apache-Tomcat-Cocoon pour utilsier sdx, est il possible, en l'état, de l'utiliser quand même sur d'autres p"plateformes" particulièrement Zope? Si c non cela serait-il possible -facilement- de prevoir/rélaiser un "interfacages" pour Zope à apartir de l'état actuelle de sdx?

Deuxième question: XSP est utilisé est utilisé commande langage de commande de sdx, peut-on utiliser d'autres langages?

merci d'avance
Florent Ruard-dumaine