sdx-users

RE: [sdx-users] Recherche multi critères

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Recherche multi critères
Date: Wed, 9 Apr 2003 18:42:06 +0200

Bonjour,

On peut donner à chaque champ un valueParam spécifique, et le
répéter: du coup pas besoin de spécifier le champ dans l'url.
Voir par ex. http://www.la-croix.com/sdx/alc/ qui utilise
ce principe pour le choix des rubriques.

L'url de recherche peut donner par exemple (en simplifiant):
http://www.la-croix.com/sdx/alc/rech.xsp?q=bush&rub=Eco&rub=Soc&rub=Mon

L'xsp correspondante (j'extrais juste ce qui correspond aux
rubriques dans l'ensemble de la complexQuery) est:

<sdx:executeComplexQuery hppParam="hpp" hppSession="hpp" hpp="15">
        <sdx:linearQuery field="rubriqueWeb" valueParam="rub" op="or"/>
        </sdx:executeComplexQuery>

Cdt,
EB