sdx-users

Re: [sdx-users] Recherche multi critères

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Recherche multi critères
Date: Wed, 9 Apr 2003 18:37:58 +0200

Salut,

> Si dans la barre d'adresse de mon browser, j'insère les paramètres
> supplémentaires  "&op=or&field=monChamp" entre chaque valeur,
> j'obtiens bien alors le résultat désiré.

J'ai regardé le code tout à l'heure. Pas encore trouvé réellement le
problème, mais j'ai quelques pistes.

Par contre :

1) Le nombre valeurs doit être supérieur de 1 au nombre de champ. En fait,
c'est surtout la réciproque qui doit être considérée et, dans ton exemple...
elle n'est pas vraie :-)
2) Il n'y a a priori pas de traitement des paramètres d'opérateurs. Dans une
liste de termes, on *filtre* les termes, si bien que SDX génère en interne
un opérateur AND (v. terms.java).

Mais bon, l"enquête continue... et, une chose est déjà sure : il faudra
consolider terms.java qui en a bien besoin.

A+

p.b.