sdx-users

[sdx-users] Recherche multi critères

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Recherche multi critères
Date: Wed, 9 Apr 2003 17:50:54 +0200

Re-bonjour,

Je cherche à implémenter un formulaire de recherche multi-critères.
Dans mon formulaire, j'ai une liste de type multisélection. Lorsque je
sélectionne plusieurs valeurs, la requête ne me rapporte rien...
En fait, c'est un peu normal car l'URL construite (j'utilise mon
formulaire
en mode GET) est de type :
linearsearch.xsp?.....field=monChamp&v=val1&v=val2&v=val3....

Si dans la barre d'adresse de mon browser, j'insère les paramètres
supplémentaires  "&op=or&field=monChamp" entre chaque valeur,
j'obtiens bien alors le résultat désiré.

Comment puis-je résoudre ce problème ? Qqun a t-il déjà testé ainsi
de faire un formulaire de recherche avec un nombre variable d'arguments
?

Merci
Pierre
--