sdx-users

Re: [sdx-users] Recherche multi critères

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Recherche multi critères
Date: Wed, 9 Apr 2003 18:59:55 +0200

> 1) Le nombre valeurs doit être supérieur de 1 au nombre de champ. En
fait,
> c'est surtout la réciproque qui doit être considérée et, dans ton
exemple...
> elle n'est pas vraie :-)
> 2) Il n'y a a priori pas de traitement des paramètres d'opérateurs.
Dans une
> liste de termes, on *filtre* les termes, si bien que SDX génère en
interne
> un opérateur AND (v. terms.java).

Euh... zut. Je crois que j'ai un peu zappé rapidement d'un problème à un
autre.
Mon dernier mail ne concernait plus <sdx:terms> mais
<sdx:executeLinearQuery>...
En fait, la feuille linearsearch.xsp appelé par mon formulaire de
recherche
multi-critères contient :

<sdx:executeLinearQuery fieldsParam="f" queryParam="v">
    <sdx:location/>
</sdx:executeLinearQuery>

Merci quand même pour le retour.
Pierre