Re: installation de lilypond

From: Daniel Cartron
Subject: Re: installation de lilypond
Date: Mon, 22 Sep 2008 16:37:26 +0200

Le lundi 22 septembre 2008, Valentin Villenave a écrit :
> En mode root, l'installation se fait dans /usr/local/share/lilypond,

en fait non après vérification c'est ici :
/usr/local/lilypond/usr/share/lilypond/
alors que la mdv met ça dans /usr/share/lilypond, ce qui est plus logique
AMHA... Bref je laisse ça comme ça j'ai pas envie de tout me taper à la main
mais c'est pas propre :-(

Surtout que tout ce qui est /locale, etc. se trouve aussi
dans /usr/local/lilypond/usr/share et non à sa place. Franchement ça me gène.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le malentendu fait des divorces, mais il fait encore plus d'unions. »