Re: installation de lilypond

From: Valentin Villenave
Subject: Re: installation de lilypond
Date: Mon, 22 Sep 2008 18:15:17 +0200

Le 22 septembre 2008 15:12, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :

> vi ça j'ai vu mais seulement a posteriori car c'est pas clairement expliqué,
> je suggère qq lignes pour dire ça avant "Press ^C to abort, or Enter to
> proceed " qu'on a installer ça en mode user. Les autres utilitaires d'install
> que je connais demandent le mdp root après, donc j'ai pas le réflexe de
> passer root avant.

Oui, améliorer l'installeur est sur ma liste de trucs à faire. j'ai
proposé une solution très sexy et très mal codée il y a peu, mais il
faudra que je revoie ma copie quand j'aurai un moment.

> Là aussi c'est dit nulle part, donc une fois qu'on s'est retrouvé avec une
> install en /home, on fouille, et on trouve le truc du préfixe, et on fait
> plusierus essais pour trouver quel préfixe mettre. Mais on sait pas que
> l'install en root fait tout comme il faut. Allez, encore qq lignes
> d'explication là où ça ira bien :-)

Hum. Il me semble que l'installeur te dit très précisément :
"You're about to install lilypond in ${prefix}lilypond/
 A script in ${prefix}bin/ will be created as a shortcut.

Press ^C to abort, or Enter to proceed"

On peut difficilement être plus clair...

Cheers,
Valentin