Re: Durées partition et durées midi

From: address@hidden
Subject: Re: Durées partition et durées midi
Date: Sun, 29 Jan 2012 09:34:58 +0100

On Jan 28, 2012, at 11:52 PM, Xavier Scheuer wrote:

> Discuté il y a peu sur la liste internationale.
> http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2012-01/msg00282.html
>
> Mais aussi sur cette liste.
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/swing-et-sortie-midi-td7104134.html
>
> Les réponses qui reviennent sont le "hack" de Christopher R. Maden
> http://crism.maden.org/music/swing.ly
> et ce qu'on retrouve dans les commentaires de l'issue #687
> http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=687
>
> Cordialement,
> Xavier

Merci, Xavier.

Je n'ai pas testé toutes les solutions, mais il me sembles qu'elles mènent
toutes au même résultat (ci-joint).

\version "2.14.0"

\include "swing.ly"

<<
 \new Staff \swingIt #8 { a'8 a' a' a' a' a' a' a' }
 \new Staff { a'8 a' a' a' a' a' a' a' }
 \new Staff { \times 2/3 { a'8 a' a' } \times 2/3 {  a' a' a' } \times 2/3 {
a' a' a' } \times 2/3 {  a' a' a' } }

Ce dont j'aurais besoin, c'est une manière de traiter les données musicales qui
sont interprétées par les "Performers" (les objets dans le code qui décomposent
le flot Scheme pour en faire un fichier MIDI) sans changer les données à
destination des graveurs.  Je creuse un peu dans la source pour voir si c'est
possible...

Merci !
~Mike