Re: Exercices différenciés à la suite

From: julien
Subject: Re: Exercices différenciés à la suite
Date: Mon, 11 Feb 2013 08:27:50 -0800 (PST)

Merci pour vos réponses.
J'ai tenté de les mettre en œuvre, sans résultat probant pour l'instant.
Malgré ma demande un peu mal exprimée, vous avez compris mes souhaits.

La forme que j'aimerais est bien celle présentée par *Seventies* avec des
*\score* successifs.
Utiliser Frescobaldi dès le départ me plaît bien. Mais dites-moi si je me
trompe, l'usage de Frescobaldi suppose que l'on connaisse précisément tous
les textes musicaux que l'on veut y graver.
Si c'est ça, je reformule ma demande autrement.
Est-il possible, afin de constituer un recueil, de placer plusieurs musiques
(pré-existantes) l'une après l'autre ? De réaliser une compilation après
avoir rédigé des morceaux indépendants, en somme ?

Merci pour vos suggestions.