Re: Exercices différenciés à la suite

From: julien
Subject: Re: Exercices différenciés à la suite
Date: Thu, 14 Feb 2013 08:29:09 -0800 (PST)

Seventies wrote
>  Pour aligner plusieurs exercices, il te suffit de recopier tous les
> \score les uns à la suite de l'autre, sans trop de problème.

J'ai suivi ces conseils. Il reste pas mal de détails à régler. Voilà le
fichier :
score_successifs.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7579046/score_successifs.ly>

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à clarifier mon texte ?
Je souhaiterais un titre général, puis les titres de chaque exercice.
Quant aux fichiers midi, faut-il les classer manuellement ?
Il faut que je franchisse ce cap dans la programmation.
Merci pour votre aide.