Re: Exercices différenciés à la suite

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Exercices différenciés à la suite
Date: Thu, 14 Feb 2013 19:30:09 +0100

Le 14/02/2013 17:29, julien disait :
Seventies wrote
  Pour aligner plusieurs exercices, il te suffit de recopier tous les
\score les uns à la suite de l'autre, sans trop de problème.

J'ai suivi ces conseils. Il reste pas mal de détails à régler.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, à clarifier mon texte ?
Je souhaiterais un titre général, puis les titres de chaque exercice.
Quant aux fichiers midi, faut-il les classer manuellement ?
Il faut que je franchisse ce cap dans la programmation.

Il n'y a pas grand chose à redire :

- une seule mention du numéro de version suffit ;

- lorsque je regroupe plusieurs partitions _différentes_ dans un même fichier, chaque variable ou identificateur *doit être unique* ;

- un titre par partition implique un bloc d'entête par partition.

Chez moi, çà donne un résultat tout à fait acceptable !
Seul le point d'orgue de la mesure 10 du deuxième exercice me saute aux yeux...

Si le but de l'exercice est de laisser ceux qui vont plancher alimenter la main gauche, je mettrais alors des silences invisibles (que j'ai mis au premier exercice).

Bonne continuation,
Jean-Charles

p.s. : je peux t'envoyer en privé les épreuves de solfège que je fais pour mon épouse.