Exercices différenciés à la suite

From: julien
Subject: Exercices différenciés à la suite
Date: Sun, 10 Feb 2013 13:33:22 -0800 (PST)

Bonsoir,
je lis et relis la doc, mais je n'arrive pas à mes fins tout seul !
Je souhaiterais sur une même page faire se succéder plusieurs petits
morceaux ou exercices.
J'ai compris qu'il fallait constituer des blocs \score successifs. Comme ici
:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Mise-en-page-et-espacement-entre-portees-td2135729.html
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/Mise-en-page-et-espacement-entre-portees-td2135729.html>

Me servant de Frescobaldi pour démarrer une partition, j'obtiens :

\version "2.14.2"

\header {
  title = "Exercices d‘harmonie au clavier"
}

global = {
  \key c \major
  \time 4/4
}

right = \relative c'' {
  \global
  % En avant la musique !

}

left = \relative c' {
  \global
  % En avant la musique !

}

\score {
  \new PianoStaff \with {
    instrumentName = "Piano"
  } <<
    \new Staff = "right" \with {
      midiInstrument = "acoustic grand"
    } \right
    \new Staff = "left" \with {
      midiInstrument = "acoustic grand"
    } { \clef bass \left }

  \layout { }
  \midi {
    \context {
      \Score
      tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 100 4)

Je souhaiterais construire des partitions pour piano successives avec
chacune des caractéristiques propres (tonalités, métriques, titre...) sur
une même page.
Le \header général est bien. Mais comment intégrer ce qui est au-dessus de
\score (instruments, réglages de la partition )dans \score justement. Et où
écrire la musique ?
J'ai du mal à comprendre la doc (3 et 3.1).

Merci pour vos conseils et vos exemples.
Julien