Re: Exercices différenciés à la suite

From: julien
Subject: Re: Exercices différenciés à la suite
Date: Fri, 15 Feb 2013 02:07:10 -0800 (PST)

Merci Jean-Charles pour ces améliorations.
C'est exactement le résultat que j'escomptais.
/"je mettrais alors des silences invisibles (que j'ai mis
au premier exercice)" /: je retiens l'astuce *8.

/" lorsque je regroupe plusieurs partitions _différentes_ dans un même
fichier, chaque variable ou identificateur *doit être unique*"/ Le haut est
comme le bas, mais j'ai encore du mal à bien utiliser les variables.

Petite "cerise" pour finir. Les 3 fichiers midi sont bien programmés, mais
seul le premier est créé.
Comment et où les numéroter pour qu'ils soient tous les 3 fabriqués ?

Merci pour vos conseils.