Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes

From: Philippe Brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes
Date: 04 Feb 2004 17:31:45 +0100

Nicolas Deschildre <address@hidden> writes:

> salut!
>
> Ca se precise un peu. Guillaume a l'air plutot motivé et il va meme passer
> sous linux :-)

Cool :)

> Je pense qu'il codera le client KDE (ok, il y a deja le client
> GTK, mais ne connaissant rien a GTK, je prefere faire decouvrir a guillaume
> un terrain connu pour moi ;-) ) car c'est plus simple (plus haut niveau) et
> on n'a pas encore vu le codage reseau.

Comme le dit Yves, c'est une bonne idee d'avoir un client KDE.

> De mon coté, j'essaierai de voir
> concernant game_server/lib_mt_client (tu as dit qu'il ne communiquaient pas
> entre eux?) et d'arranger cela. Sinon j'ai aussi une erreur de compilation
> pour lib_mt_client concernant une structure non definie. C'est normal?

Euh, malheureusement, oui c'est normal.
Quand on a change de protocole, les fonctions reseau de libmaitretarot
ont changees aussi => la structure libmt_channels_set_t n'a plus l'air
d'etre utilisee : d'autre fonctions/structures la remplace.

Il va donc falloir reecrire lib_mt_client afin de tenir compte de ces
modifications, et aussi du fait que le protocole est maintenant
asynchrone et non plus synchrone. Par contre, les clients actuels
devrait fonctionnes a partir du moment ou lib_mt_client refonctionne.

[...]

> Concernant les images de cartes, on a remarqué que les atouts n'avaient pas
> les dessins. As tu deja contacté ducale pour la permission d'utiliser les
> dessins des atouts? Sinon guillaume compte le faire.

Oui, ce serait une bonne idee de finir les cartes :)

--
Philippe Brochard    <address@hidden>
                      http://hocwp.free.fr

-=-= http://www.gnu.org/home.fr.html =-=-