Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes

From: BOUDOU Joseph
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] compilation, images de cartes
Date: Tue, 10 Feb 2004 14:33:02 +0100

On Tue, 3 Feb 2004 00:54:39 +0100 (CET)
"Yves Mettier" <address@hidden> wrote:

> Ne pas utiliser de images du projet cardpics est par contre tout a fait
> possible, et je
> n'y vois aucun inconvenient. Mais n'oubliez pas que tout projet heberge sur
> savannah
> doit etre libre.

Perso j'utilise les cartes de FoxTarot (logiciel Freeware sous windows), après
avoir utilisé celles de ClubTarot (un projet apparement libre en Kylix sous
Linux). Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de distribuer le client
graphique sans carte, à condition de bien expliquer comment faire pour utiliser
le jeu de carte de son choix (en particulier le fait qu'il faille 79 cartes, et
que c'est la taille de la 79° carte qui compte).