phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Phpcompta-contrib Digest, Vol 52, Issue 2

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Phpcompta-contrib Digest, Vol 52, Issue 2
Date: Fri, 30 Sep 2011 11:19:49 +0200

(...)
Le r?glement de copropri?t? d?fini clairement les r?gles de r?partitions. Le
syndic ou les copropri?taires ne peuvent pas les changer.
 Le règlement de copropriété  (RC) définit les millièmes attribués à chaque lot. Pour certaines copropriétés le RC est muet, le calcul des charges est simple  : au prorata des millièmes de copropriété des lots d'un cop / total des millièmes de la copropriété. Pour modifier la répartition (millièmes) il faut un vote à l'unanimité de l'assemblée générale sauf quelques cas à la majorité de l'article 25, par voix judiciaire...
Les clés de répartition généralement définies dans le RC (charges d'ascenseurs :électricité et frais de maintenance, frais de chauffage) , doivent être
en adéquation avec les dispositions de l'article 10 du 10.07.65 (charges générales/charges liées à l'utilité)

Donc je retiens que les tantièmes sont modifiables, par contre je ne comprends pas " au prorata des millièmes de copropriété des lots d'un cop / total des millièmes de la copropriété"

DDB