Re: [sdx-developers] DocumentationAL

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] DocumentationAL
Date: Fri, 27 Sep 2002 14:03:37 +0200

> A mon avis, l'onglet d'adminsitration ne devrait pas être dispo sans
> identification préalable. La redirection est pratique (et, somme toutes,
> logique), mais je crois qu'elle fait perdre les pédales à l'utilisateur.
> Et comme on est dans une appli de démo... mieux vaut à mon avis faire
> simple.

Fait

> Ensuite, le xsp2src bouffe le "?" qui suit l'URL.

<sdx:document query="?..."
c'est changé dans la taglib (pas commité)

> J'ai indexé du HTML distant. C'est de l'or en barres !!!
>
> Cependant :
>
> 1) Je crois qu'il ne faut pas rediriger. 5 secondes pour réaliser ce
> qu'on a fait (et toute la puissance de SDX), c'est trop court :-)

fait

> 2) J'ai essayé www.culture.fr : à l'affichage, j'ai la page entière.
> Quand je redemande le document, je n'ai plus que le frameset...

on indexe ce qui répond à l'URL, ce n'est pas un "crawler" (robot)
Je n'ai volontairement pas corrigé les URLs de frameset à l'affichage, car
ce contenu n'est pas indexé.

> 3) Quand on demande un document (HTML), on hérite de la CSS de SDX.

Hé, hé, c'est ce qui prouve bien que le doc est transformé chez nous (donc
xmlizé)

> 5) Dans la partie administration, quand je clique sur un document, j'ai
> une erreur Javasript : Erreur : document.forms.attach has no properties
> (sous NS comme sous IE).

un MAYDO pour attacher des documents (débranché)