Re: [sdx-developers] Marche :-)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Marche :-)
Date: Tue, 24 Sep 2002 20:57:14 +0200

---- Original Message -----

>Fait pour sdxworld (c'est une démo),

Je suis d'accord. Pendant que j'y suis, il serait pas mal de proposer
l'effacement de la base d'utilisateurs. Je ne peux reproduire tous les test
cases sans refaire une install "propre" de SDX.

>il faut voir à l'usage ce qui serait le
>plus ergonomique pour l'admin SDX.

Bien sûr.

>Je peux ajouter des messages d'aide sans autre effort que les rédiger (ce
>sont des XSL générée avec une boîte à outils). N'hésite pas à écriré les
>boutons [?] qui t'aurait été utile.

C'est pour ça que la suppression des utilisateurs et donc du
superutilisateur peut être utile... J'ai du mal à recréer le cheminement
complet et toute sa combinatoire :-)

> BTW : on a un commentaire dans messages.fr

> Ne sachant pas où arrêter la liste des langues (j'ai 400 codes iso par la
> culture), j'ai suivi ça
> http://www.microsoft.com/globaldev/nlsweb/default.asp

Le breton n'y figure pas (je pense que j'en saurais quelque chose). Par
contre, KDE existe en breton. C'est sur le commentaire que je réagissais...

>qui a l'avantage de donner le nom de chaque langue en langue originale

"brezhoneg"

>(va-t-en écrire arabe en arabe ...)

Je le fais régulièrement sous XML-Spy. Et sous Win 98 encore ! La gestion du
caret est fastidieuse mais ça marche. Sauf que je ne peux avoir les chiffres
indiens sous Win 98. Grrr !

> Dès que tu peux, Martin voudrait offrir un sdx.war très vite.

Autre chose, dans l'urgence :

Une fois mes documents chargés dans sdxworld, je peux ajouter des documents
un par un. Très bien. Mais pourquoi, lorsque je clique sur un document déjà
chargé, on me propose de le recharger dans l'input box du bas ?

Encore plus bas, j'ai "votre base est vide".

La suite demain. A+

p.b.