RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Mon, 18 Aug 2003 11:39:54 +0200

Salut,

> +1. J'aimerais aussi la possibilité de *ne pas* définir de fieldlists
> ou, en clair, d'avoir des FieldList dynamiques (réservées aux
> utilisateurs avertis). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un
> moissonneur utilise a priori de telles FieldLists, non ?

Moissonneur? Que veux-tu dire?

Ceci étant dit, le support des fieldlists dynamiques est déjà
partiellement implanté, si tu sors un <sdx:field> non prévu lors de
l'indexation il sera indexé avec un type="word" et cherchable.

> J'ai vu que SDX avait intégré les versions récentes de Lucene. Est-ce
> que le highlighter fonctionne encore avec ce code ?

Oui, je viens de tester et ça me semble correct. Rasik pourra confirmer.

> Si oui, je vous
> propose de vous envoyer un analyseur arabe assez performant
> (ça explique
> mon silence du mois dernier ;-) : il ne reste "plus" qu'à le
> greffer sur
> Lucene, ce qui, en matière de codage devrait se limiter à une
> utilisation judicieuse de PositionIncrement lors de la fourniture des
> tokens.

Très intéressant. Tu nous tiens au courant...?

> Autre chose sur le développement : je ne sais pas quel
> encodage utilise
> votre éditeur Java : ça n'a pas l'air d'être de l'UTF si bien que les
> accents des commentaires en français (venus de SDX 1) on du
> mal à passer.

C'est possible, il faudrait faire du ménage.

A bientôt,

Martin Sévigny