RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Mon, 18 Aug 2003 12:10:44 +0200

Salut,

> Supposons que je veuille "pomper" un site : je ne peux pas, a priori,
> déterminer quels seront les "champs" disponibles/accessibles.
> Je sais,
> ce n'est pas beau de pomper alors disons simplement que je
> veux créer un
> miroir :-)
>
> Je vois un gros intérêt de faire de SDX un moteur de
> réplication. Pour
> cela, le moissonage tel qu'il est proposé par le protocole OAI-PMH me
> parait une excellente solution.

Oui et non. OAI-PHH repose sur le fait que tu connais a priori le format
XML que tu échanges, puisqu'il doit y avoir un schéma.

En passant, on peut déjà moissonner du format "SDX" (équivalent des
sdx:result), mais ça ne te donne pas la liste des champs a priori...

> pourra confirmer.
>
> OK. J'attends confirmation car je me suis toujours posé la question
> quant à savoir si le jar Lucene de SDX n'était pas un jar
> "maison" (qui
> modifierait en particulier la visibilité des méthodes).

C'est un JAR maison, mais je ne sais pas s'il modifie vraiment la
visibilité des méthodes. Il y a un truc avec le QueryParser et le
Highlighting, je crois.

> Question: est-ce qu'un analyseur de ce type doit se retrouver
> dans SDX ?
> Dans Lucene ? Dans un projet libre quelconque ?

Je ne sais pas, mais il gagne à être connu. De toutes façons, s'il est
dans un projet distinct, je pense que ce serait une bonne chose
d'intégrer le JAR dans SDX.

-----
> Pour info, il s'aggit d'une adaptation Java de
> http://www.ldc.upenn.edu/Catalog/CatalogEntry.jsp?catalogId=LD
C2002L49.
J'en ai chié : l'original est en PERL :-))
-----

OK, cool!

Martin Sévigny