RE : RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-developers] SDX 2.2 : suggestions d'ajouts mineurs
Date: Mon, 25 Aug 2003 13:32:10 +0200

Bonjour,

>OK. J'attends confirmation car je me suis toujours posé la question
>quant à savoir si le jar Lucene de SDX n'était pas un jar "maison" (qui

>modifierait en particulier la visibilité des méthodes). A noter que
j'ai
>vu passer dans une liste Lucene une adaptation plus récente du code de
>highlighting. Je vais essayer de retrouver la ref...

Le highlighter fonctionne bien avec le nouveau code...Il y a quelques
mois ils ont modifié la visibilité des méthodes dans leur sources pour
faciliter la surlignage dont on profite mais on a encore besoin d'autres
modifications pour faire marcher notre highlighter.

 >OK. J'attends la réaction de Rasik mais j'aimerais que l'on
 >revienne au
 >Lucene canonique (même si beaucoup de choses restent en
 >suspens) ou que
 >l'on fournisse les classes à surcharger de façon à ce que je puisse
 >greffer l'analyseur arabe (les répertoires sont encore dans le CVS).

Vois fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer et ses
enfants....

Rasik