tsp-devel

[Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types
Date: Sun, 2 Jul 2006 16:06:38 +0200

Agur,

Quelques questions pour vous les gars...

1/ Structure SSI

Quoi mettre au niveau du GroupIndex et GroupRank avant de donner
au TSP_consummer_request_sample ? Ou est-ce une sortie comme le PGI ?

2/ TSP_consummer_request_sample

J'ai actuellement un bug dans TARGA dont je ne trouvais pas l'origine
jusqu'à présent. Les symptomes ? un 'hash_get' qui se met a renvoyer
n'importe quoi alors que la table de hashage n'a pas bouge (en atteste
un hash_dump de Bob).

Après pas mal de recherche, le 'hash_get' se met a renvoyer n'importe
quoi suite a l'appel a 'TSP_consummer_request_sample'.

Plus precisemment, après recherche, le 'hash_get' fonctionne a nouveau
parfaitement si je supprime le 'TSP_SSIList_copy' de la ligne 985 de
'tsp_consummer.c'.

Je ne dis pas que vous jardinez mais mouvez-vous jeter un coup d'oeil ?
Je continue a chercher au niveau de TARGA de mon cote.

Euskadi.