tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types
Date: Sun, 2 Jul 2006 22:25:35 +0200

2006/7/2, Stef Euskadi <address@hidden>:

 Je me suis mal exprimé dans mon mail initial.

 Pour moi, je ne fais aucune supposition sur le devenir de la
request-sample-table
[...]

 Et bien, le simple fait de faire le TSP_consummer_request_sample et
modifier
 ma request-sample-table, fout en l'air ma hash-table.

 Je continue à penser que le pb est chez moi. Je demande juste de vérifier
que
 votre routine de SSI-Copy ne jardine pas. Je suis sur qu'elle reste dans
les clous.

Ok je vais vérifier ça.

 Autre question : je n'arive pas à mettre en oeuvre MALLOC_DEBUG_
 Il suffit de la positionner ?

Je ne sais pas je vais regarder.
Pour le jardinage valgrind est un TRES bon outils.
Beaucoup plus efficace que les autres outils de debug mémoire que j'ai essayé.
(je jetterais néanmoins un oeil à MALLOC_DEBUG_)

Une réponse + longue sur le jardinage très bientôt.

--
Erk