tsp-devel

RE : [Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types

From: eric.noulard
Subject: RE : [Tsp-devel] TARGA : Gestion Multi-types
Date: Tue, 4 Jul 2006 07:40:51 +0100

>Salut les copains,
>
>Stopper le train... j'ai trouvé... et c'est chez moi...
>Booouuuhhhh!!!!
>
>Voilà ce qui arrive quand on arrête de faire du TSP quelques temps.
>
>En fait, j'avais beau ne rien supposer sur la request-sample-table que
>je vous passer, et bien je gardais une référence sur le champ 'name'...
>que vous destroyez par un 'free' avant d'en remettre un autre.

Ok je préfère ça.

>Après reflexion, c'est pas très logique de modifier une structure
>utilisateur,
>surtout qu'il existe un 'get-request-sample' après...

Je suis assez d'accord mais c'est un pb de l'API.
Et comme je le disais dans un mail précédent dans le cas du mono-frequence
on pourrait eviter la reallocation (c'était le cas avant)
mais comme pour le multifrequence c'est inevitable...

>Il suffit de savoir.

Sur ces coups là je dis à chaque fois que je vais améliorer
la doc d'API des fonctions concernées, ce que je fais plus ou moins
rapidement mais je ne serais pas fachés que celui qui tombe sur le problème
le fasse plus vite (et mieux) que moi :))

>A+
>Euskadi.

Alors on a un nouveau targa dans le CVS?
Sans vouloir relancer le débat je pense que la prochaine
étape devrait être le portage vers gtk 2.x
comme ça en plus on pourra imprimer de beaux graphes avec Cairo:

http://linuxfr.org/2006/07/03/21054.html

<<winmail.dat>>